X

Entr’acte d’automne au Pays de Chantonnay

Pour la 3ème édition  Entr’Acte d’Automne au Pays de Chantonnay, un spectacle de Patrik COTTET MOINE sera présenté du 26 septembre au 5 octobre 2013 dans toutes les communes du canton.

Pour répondre au souhait d’amener la culture au plus près des habitants, un spectacle unique de Patrik COTTET MOINE, sera représenté sur le thème "humour visuel et bruité" dans les huit communes du Pays de Chantonnay.
Véritable temps fort culturel, la programmation se veut un moment de convivialité, au plus proche de chez vous, pour vous faire découvrir et partager un spectacle de qualité, à un tarif abordable.

Avec près de 950 représentations dans plus de 25 pays, le one-man-show présenté cette année est un spectacle tout public très visuel. Patrik Cottet Moine est un farfelu inclassable avec une imagination aussi vaste que son monde. Ce comique à la prestance rare et au physique complètement désarticulé mérite le détour. D’un rien, il dessine des univers entiers avec un art consommé du mouvement et un sens aigu de l’observation. C’est un adroit qui se plaît à jouer les maladroits, un magicien de la gestuelle qui peut transformer un tabouret en ange, un drap en cheval…
Mardi 1 octobre : Salle des Fêtes  - SAINT GERMAIN DE PRINCAY
Jeudi 3 octobre : Foyer Rural - SAINT HILAIRE LE VOUHIS
Vendredi 4 octobre : Salle du Mitan - BOURNEZEAU
Samedi 5 octobre : Espace Sully - CHANTONNAY

Tarifs :
Adultes 6 €
Jeunes (moins de 18 ans) 3 €

Les réservations :
Pour le spectacle de chaque commune, les réservations s’effectuent auprès de la mairie, aux heures habituelles d’ouverture.
Le jour du spectacle : 1 h avant (dans la limite des places disponibles)

Réservez votre séjour

Réservez votre séjour pour profiter du Pays de Chantonnay.

Hôtel Le Manoir de l'Antiquité

14 rue Galliéni, 85300 CHALLANS

Tel : +33 (0)2 51 68 02 84

Fax : +33 (0)2 51 35 55 74

[booking nummonths=1 startmonth='2013-10']

Leave a Reply